Actualité magie

Numéro d’évasion impossible dans l’émission America’s Got Talent

Rédigé par Magicien

America’s got talent est une émission culte aux Etats-Unis, c’est la version américaine d’incroyable talent. De jeunes artistes présentent des prouesses artistiques uniques devant un jury de professionnels. Le passage de ce jeune magicien fait le buzz sur les réseaux sociaux avec son numéro d’évasion impossible. Les juges ne vont pas oublier ce moment de si tôt, car la prestation du magicien vire à la catastrophe…

Une démonstration d’évasion suivit d’une grande panique

Le jeune homme, présente donc une démonstration d’évasion qui consiste à sortir d’un grande boîte transparente avant qu’il ne soit immergé entièrement dans le sable. Les scènes d’évasion ont toujours fait frissonner le public, car on a peur que le magicien ne sorte pas à temps et finit par y laisser sa vie.

Au début de sa présentation, tout allait très bien. On voyait que le magicien était confiant, ce qui signifie que tout se déroulait comme prévu. Mais au fur et à mesure que le temps passait, on sentait de la panique chez le jeune magicien. Et quand le temps vient à s’écouler, le magicien était couvert de sable jusqu’à la tête. Face à cette scène à couper le souffler, l’équipe technique de scène en panique intervient pour casser la vitre.

Un retournement fracassant

Ce magicien a failli provoquer une crise cardiaque chez les membres du jury, il a effectué une prestation terrifiante et incroyable, l’illusion était parfaite. La panique s’est déclenchée lorsque le magicien s’est vu recouvert de sable. Tous les spectateurs, y compris les jurys ont cru qu’il avait périt sous le sable.

L’équipe technique intervient sur scène et tente alors de sauver le jeune homme en brisant le sablier en verre. C’est alors que l’un des techniciens sur scène s’est retourné et a montré son visage. Au grand étonnement de tous, ce fut le magicien lui-même.

Au final, le magicien a donc réussi à s’extirper de la boîte mais on ne sait comment et à quel moment. Ce numéro de magie a failli rendre dingue le jury d’America’s got talent. Voilà pourquoi on ne doit jamais croire un magicien.

Cette démonstration plein de suspens fut qualifiée comme étant un vrai numéro de magie, ce jeune magicien ira loin avec son incroyable talent.

About the author

Magicien