Actualité magie

Le Congrès de la FFAP 2016

Rédigé par Magicien

Après Aix Les Bains et Vannes, le 44ème congrès français de l’Illusion de la FFAP a décidé de se réunir en octobre aux pays du rêve à Disneyland Paris au NewPort Bay Club Convention.

Après Aix Les Bains et Vannes, le 44ème congrès français de l’Illusion de la FFAP a décidé de se réunir en octobre aux pays du rêve à Disneyland Paris  au NewPort Bay Club Convention.

Comme à son habitude le congrès est associé au championnat  de France de FFAP. Ce championnat permet aux artistes de se rencontrer et de se mesurer les uns aux autres dans différentes catégories. Ces disciplines sont les suivantes : MAGICUS, ARTS ANNEXES tel que la ventriloquie,  la MICROMAGIE, la CARTOMAGIE, la MAGIE GENERALE et la MANIPULATION.

Cette compétition est ouverte à tous les magiciens. Il suffit pour cela de s’inscrire via le site de la FFAP.

Le congrès se décline en plusieurs phases, hormis les différents concours, des conférences et des démonstrations attendent les participants. Des soirées de Gala où des invités prestigieux vous éblouissent par leur talent. Ce sont quatre jours bien chargés par les différents ateliers proposés.

La liste des invités pour le cru 2010 n’est pas encore connue, ni le programme de ces 4 jours. Nous ne manquerons pas de vous tenir au courant dès que FFAP communiquera ces informations.

Si vous ne participez pas au congrès, espérons que, comme l’an passé, une retransmission télévisée sera réalisée.

About the author

Magicien

Laissez un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.