Actualité magie

La magie s’invite à Saint-Jean-Cap-Ferrat

Rédigé par Christophe

Saint-Jean-Cap-Ferrat est un endroit magique bien connu pour sa douceur de vivre et sa mer d’un bleu transparent. Pour ajouter un peu plus à la magie des lieux, c’est un spectacle avec des maîtres de l’illusion tels que Norbert Ferré qui a eu lieu.

Un spectacle durant lequel tout est possible

C’est à un spectacle exceptionnel auquel ont pu assister les touristes et les habitants de la région niçoise puisque ce mardi 28 juillet, des magiciens de renom sont montés sur les planches pour un show unique.

A l’affiche de ce spectacle en plein air, des prestidigitateurs tels que Norbert Ferré, Tim Silver, Alexia, Mac Ronay et Nans Marco.

C’est Tim Silver, un artiste natif d’Orléans et que l’on retrouve régulièrement dans l’émission télévisée « Le plus grand Cabaret du Monde » de Patrick Sébastien qui a ouvert la soirée.

Comme à son habitude, ce maître de l’illusion a surpris et captivé son public en réalisant de nombreux tours époustouflants, dont quelques inédits.

tim silver

Après le passage de Tim Silver, les nombreux autres artistes se sont succédés en proposant des tours plus étonnants les uns que les autres.

On notera tout particulièrement la prestation de Norbert Ferré qui se décrit lui-même comme un « magicien 100% bio élevé en plein air ».

Norbert Ferré est surtout le seul au monde à avoir remporté deux fois le titre de Champion du monde de magie et de Nans Marco et sa marionnette Natian, le plus jeune ventriloque de sa discipline.

About the author

Christophe