Magiciens Célèbres

Eric Borner, la nouvelle star de la prestidigitation

Eric Borner

Eric Borner, jeune magicien originaire de Saint Louis, a déposé sa marque dans le monde de la magie et de la prestidigitation. A 31 ans, il a fait le tour des cabarets, des casinos, des paquebots et des parcs pour assurer une prestation tout aussi magique qu’émouvante. Et sa carrière ne fait que commencer !

Eric Borner, passionné par la magie dès son plus jeune âge

Sa passion pour la magie est née lorsqu’il avait 6 ans. À cette époque, Eric Borner a perdu un être qui lui est cher. C’est en admirant les diverses émissions sur la magie que l’inspiration lui est venue, désirant de faire réapparaître celle qu’il a perdu.

Il a pu progresser rapidement après quelques années de pratiques. Sa première apparition fût lors d’une fête organisée par son club de natation. En 1995, il a été admis au cercle de magie de France où il était le plus jeune magicien du club.

Une magie modernisée

Eric Borner maîtrise plusieurs disciplines de magie tel que le close up. Si le jeune magicien a débuté avec un paquet de cartes et un foulard, désormais, il pratique l’illusionnisme, le déplacement corporel, la lévitation voire la téléportation.

En 2007, le jeune homme a su séduire le public de « La France à un incroyable talent » où il a réalisé des tours très émouvants. Ses shows sont spectaculaires, modernisés par un fond musical contemporain et toujours agrémentés de jeux de lumières pour mieux se fondre dans une ambiance féérique.

Laissez un commentaire