Actualité magie

Dynamo, le magicien qui rend tout possible !

Steven Frayne, plus connu sous son nom de scène Dynamo, est l’un des plus prestigieux magiciens à connaître absolument ! Si vous êtes un passionné de magie, vous le connaissez sûrement, ce magicien de l’impossible. Avec ces vidéos qui ont des millions de vues sur Youtube, l’émission Dynamo : le magicien de l’impossible qui lui est consacrée depuis 2011, il s’est fait connu à travers le monde.

Effectuant numéros de magie spectaculaires, Dynamo est un magicien qui a su susciter un grand intérêt de la part du public, aussi bien de ceux qui sont passionnés par la magie que ceux qui ne le sont pas. Mais quel a été le parcours de ce magicien ? Qu’est-ce qui le rend si spécial ? Quelles sont les dernières nouvelles le concernant ? Découvrez ici toutes ces informations pour bien connaitre Dynamo, le magicien qui rend tout possible !

Dynamo, qui est-il ?

Steven Frayne ou Dynamo est un magicien de nationalité anglaise, né d’une mère Anglaise et d’un père d’origine pakistanaise. Il est né le 17 Décembre 1982 à Bradford et a eu une enfance assez particulière. En effet, il a été longtemps maltraité par ses camarades de classe pendant son plus jeune âge.

C’est ainsi qu’il a développé son intérêt pour la magie dans laquelle il s’est réfugié. C’est son grand-père qui lui a appris ses tous premiers tours de magie et Dynamo affirme que son grand-père a toujours été sa principale source d’inspiration. C’est d’ailleurs avec ses tours de magie que le jeune Steven Frayne a gagné le respect de ses camarades à l’époque. La magie est ainsi depuis sa plus tendre enfance le refuge de ce magicien exceptionnel.

Quel est son parcours ?

C’est sans surprise que l’on apprend que Dynamo a commencé la pratique de la magie dès l’âge de 11 ans. Il ne s’est pas arrêter de s’améliorer au cours des années pour devenir de plus en plus célèbre. Il parcourt le monde et prend plaisir à étonner les personnes qu’il rencontre avec des tours de magie en close-up surprenants qui laissent souvent ses spectateurs sans voix, dans le doute. Même si les vidéos de Dynamo ont eu beaucoup de succès, c’est notamment grâce à l’émission Dynamo : le magicien de l’impossible qu’il s’est fait connaître à travers le monde.

Avec un talent exceptionnel et un savoir-faire incomparable accumulé à travers ses nombreuses années de pratique, le magicien fait des tours de magie spectaculaires qui défient toutes les lois de la physique et du possible. Parmi ces prestations les plus remarquables, vous trouverez le moment où il marche sur l’eau, la lévitation, l’apparition d’un hélicoptère ou d’une voiture sur scène, sans parler des tours avec les cartes.

Quelles sont les dernières nouvelles sur Dynamo ? Il a récemment donné des nouvelles sur son état de santé. Atteint de la maladie de Crohn, le magicien souffre ces derniers temps des impacts de cette maladie et se trouve dans l’impossibilité de pratiquer la magie. Le magicien ne perd cependant pas espoir et déclare qu’il est sur un traitement qui va pouvoir améliorer son état pour qu’il reprenne la magie dans quelques temps.