Le magicien Moulla, spécialiste de la magie 2.0

Moulla est un jeune artiste magicien de plus en plus connu à Paris. Ayant à peine trente ans, il réalise déjà des effets étonnants et très captivants. Son spectacle tourne autour de l’histoire de la magie et des nouvelles technologies. L’association de la magie traditionnelle et des nouvelles technologies est la dernière innovation dans le monde de la magie. Et le jeune magicien n’a pas hésité à exploiter cette tendance. Aussi, il est capable de présenter des numéros de magie aussi bluffant les uns comme les autres.

La magie digitale au coeur de son spectacle

Le magicien Moulla ne se prive pas de faire participer son public lors de ses présentations. Ses effets consistent à choisir une personne au hasard et de tenter avec son aide une expérience incroyable.

Il effectue ensuite sa magie avec les objets de la technologie qu’on utilise au quotidien : smartphones, tablettes numériques, rétroprojecteurs, écrans géants, etc. Le jeune prestidigitateur a nommé son spectacle familial « Miracles ». C’est un spectacle qui connaît un grand succès dans les salles de théâtres Parisiennes auprès des grands et des petits.

Le magicien Moulla ne cesse d’éblouir son public en créant des illusions entre le monde virtuel et le monde réel. Il s’amuse à créer des effets magiques à partir d’objets technologiques de la vie quotidienne. Le jeune magicien n’a pas hésité à rappeler que jouer avec la technologie et la magie n’est pas chose nouvelle. Sur scène, il ne cesse de rappeler que « c’est ce que faisait Méliès avec le cinéma ».

Une fin de spectacle étonnante

Pour ajouter du piquant dans ses prestations, il positionne chacun de ses tours de magie dans l’histoire de la magie. Il fait ça un peu comme l’animateur Jamy, le célèbre présentateur scientifique, icône des enfants, de « c’est pas sorcier ». Comme lui, il présente un problème au tout début du spectacle et le résout en faisant son show.

Le magicien Moulla est basé à Paris, il devrait connaître prochainement un très grand succès dans le monde international de la magie. C’est pourquoi, on pourra se vanter dans quelques années d’avoir vu ses premiers pas…