Actualité magie

Le mystère du magicien masqué

Rédigé par Magicien

Alors que de tout temps, on nous a inculqué que les tours de magie ne devaient pas être révélés aux non initiés, voilà que sorti de son chapeau magique, un magicien masqué de surcroît révèle au monde entier les secrets de l’illusion.

Le magicien masqueAlors que de tout temps, on nous a inculqué que les tours de magie ne devaient pas être révélés aux non initiés, voilà que sorti de son chapeau magique, un magicien masqué de surcroît révèle au monde entier les secrets de l’illusion.


Lors d’une émission « Les secrets de la magie », sur une chaîne non payante, un magicien masqué nous explique via un commentateur le secret de 7 tours de magie. De la femme coupée en deux au lapin sorti du chapeau, ce magicien des temps modernes démystifie les grands tours qui nous ont toujours laissé sans voix.

Dans ces révélations, le magicien masqué nous indique bien que magicien est un métier qui demande du travail, de la précision et une prise de risque.

Pourquoi est-il masqué ? Parce qu’il révèle des grands tours au grand risque de se mettre les autres magiciens à dos.
Dans le dernier épisode de cette émission, le magicien fait tomber le masque.

Il s’agit en fait de Val Valentino, magicien, illusionniste et acteur de son état, américain de nationalité. Il a vu par ces révélations de tours, initier les jeunes à la magie et pousser ces confrères à créer d’autres tours.
A-t-il réussi ?

About the author

Magicien

1 commentaire

Laissez un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.