Criss Angel: Le magicien gothique

Criss Angel: Le magicien gothique

Cris Angel, street magic

Criss Angel à sut ce différencier, sur un point bien précis… Son style ! Nous voila en présence d’un magicien Gothique, aussi bien au niveau de son look, que de l’ambiance de ses numéros.


Ame sensible s’abstenir… bienvenue dans le mystique, le glauque, voir même le gore.
Né le 19 décembre 1967, Christopher Nicholas Sarantakos a découvert la magie à l’âge de 6 ans et, depuis, la passion ne l’a plus jamais quitté. Rendu célèbre en 2005 par son émission «Mindfreak» sur la télévision américaine, il dépoussière les grandes illusions par des présentations éprouvantes mais spectaculaires et inoubliables. Fidèle détracteur des charlatans du paranormal, il aime également tourner en dérision certaines croyances religieuses.

En véritable Houdini des temps modernes, il marche sur l’eau, sort in-extremis d’un immeuble sur le point d’être détruit, monte le long d’un immeuble en marchant sur les murs, reste plongé dans une cuve d’eau pendant 24 heures, se libère d’un baril rempli d’eau auquel il était cadenassé à plusieurs dizaines de mètres du sol, lévite au-dessus de la réplique de la pyramide de Luxor à Las Vegas, coupe une femme en deux sur un banc dans un parc… chacun de ses numéros est un véritable spectacle. En 2008, il réalise son rêve d’enfant en se produisant pour la première fois sur scène dans «Believe» à Las Vegas. Grace à Criss Angel la magie devient cool, fascinante et sexy. Découvrez tous les magiciens modernes de Magic Elites.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


− 3 = null