Tours de magie

Un tour de magie raté en pleine rue

Rédigé par Christophe

Ne devient pas magicien qui veut. Cela demande de l’entraînement, beaucoup d’entraînement pour créer l’illusion parfaite. D’ailleurs, deux graines d’illusionnistes l’ont appris à leur dépend, et surtout, ont révélé par accident leur truc.

N’est pas magicien qui veut

Vous avez probablement déjà côtoyé des magiciens et peut-être même tenté de connaître le secret de leur tour de magie, sans toutefois que ceux-ci n’acceptent de le révéler. Et pour cause, pour devenir un magicien professionnel comme Les Illusionistes Puzzling, Luc Langevin ou encore comme Kamel le Magicien il faut travailler beaucoup, s’entraîner encore et encore. Ainsi, l’illusion est parfaite et le public n’a aucune chance de pouvoir déceler le secret du prestidigitateur qu’il a en face de lui.

C’est tout du moins la leçon que retiendront probablement deux graines de magiciens dont la vidéo a fait le tour du monde. On y voit les deux apprentis prestidigitateurs en pleine rue. L’un d’eux se tient droit et porte son complice qui a été coupé en deux. A bout de bras, côté gauche, l’homme tient les jambes et de l’autre, le tronc et la tête. Seul problème, le buste de l’homme en treillis semble bien trop massif par rapport à sa tête, et ne semble pas aller avec les jambes. De plus, le soi-disant magicien parvient à tenir ces dernières à bout de bras sans avoir l’air de forcer ou de fatiguer, alors qu’il est loin d’avoir la stature d’un body-builder.
C’est alors que des plaisantins jettent à ses pieds des pétards. Pour les esquiver, les deux hommes décampent et dévoilent le truc, une structure en métal.

Voilà qui prête évidemment à rire. Cela aurait toutefois été nettement moins drôle si cela avait été durant un mariage, pour un spectacle de magie de Noël sur Paris ou toute autre occasion. Pour vos animations, choisissez des magiciens professionnels !

About the author

Christophe