Pensez a laisser un commentaire, une surprise vous attend !

Faire part mariage

Or et faire-part, c’est tout d’abord une passion pour l’art de la Belle Ecriture et l’enluminure. Après quelques années d’apprentissage de la calligraphie et un stage professionnel d’art médiéval, Or et faire-part est né et vous propose toute une collection de faire-part, tous réalisés à la main et des enluminures, toutes des pièces uniques.
Vous pourrez trouver des faire-part de mariage romantiques, avec guirlandes de fleurs, des faire-part de mariage champêtres avec divers oiseaux mais des faire-part de naissance aux couleurs vives et joyeuses.
Pour la touche finale et un rendu magique, le texte de votre faire-part est écrit à la plume, avec plusieurs choix de styles et de couleurs d’écriture.
Vous ne savez pas quoi offrir comme cadeau ? Or et faire-part a mis en ligne des enluminures, peintures réalisées sur parchemin véritable avec application de feuilles d’or. Ce sont toutes des pièces uniques et créations personnelles.
Cela pourra faire l’occasion d’un cadeau original et raffiné pour un événement très spécial !!
Site : http://www.or-et-faire-part.fr
Blog : http://or-faire-part.over-blog.com

Articles similaires

2 réponses à to “Or et faire-part : faire-part faits main et calligraphiés à la plume”

  • agnes dit :

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour cet article.

    Agnès

  • Laure dit :

    Or et faire part, voilà une dénomination qui sonne bien!

    Concevoir des faire-parts pour les évènements de la vie est souvent difficile et trouver de bon préstataire est relativement fatiguant.

    Mais voilà enfin une entreprise sur qui-j’espère que-effectuera du bon travail vue qu’elle a un personnel ayant une expérience en calligraphie et en art médiéval.

Laisser un commentaire

*