Actualité magie

L’art de la magie au féminin

Rédigé par Magicien

La magie est un art qui n’est pas exclusivement réservé aux hommes. Les fées, les walkyries et les sirènes en sont la preuve. En effet, les femmes apportent une touche de sensualité et de sensibilité propices à la maîtrise de cet art millénaire. Synonymes de grâce et de virtuosité elles offrent aujourd’hui aux spectateurs des tours modernes et des animations originales en mettant en valeur leur sixième sens, terriblement féminin.

Ekaterina Dobrokhotova

Leur charme a un formidable impact auprès des enfants en les projetant dans un univers féerique fait de douceur et de prestidigitation. Les plus grands seront séduits par des spectacles de proximité (close up) parfait pour créer une ambiance intimiste et surprenante.

Elfia Magicienne

Magic Elites ne s’y est pas trompé et le réseau de magicien a su valoriser le sens artistique de ces charmantes partenaires dont le talent et le professionnalisme ne sont plus à prouver. A l’occasion d’un mariage ou d’un anniversaire, les magiciennes merveilleusement créatives abordent l’art de la magie de manière onirique pour le plaisir de tous.

Mao Magicienne

About the author

Magicien

Laissez un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.