Actualité magie

La magie en close up, Késako ?

Rédigé par Magicien

Le close up est une prestation de magie, où les tours se font à quelques centimètres du public. Ainsi, le close up brise la distance entre le magicien et les spectateurs, afin de créer une réelle complicité. L’ambiance est conviviale, l’objectif étant que les spectateurs passent tous un bon moment.

Le magicien close up, passe de table à table lors d’un repas, ou de groupe en groupe lors d’un cocktail. Des effets visuels sont produis sous les yeux des spectateurs, avec comme accessoires des cartes, pièces, cordes ou encore des foulards.

Quand faire appel à un magicien close-up ?

La plupart du temps, les magiciens de close up se produisent en soirée, au restaurant, pour un anniversaire ou encore lors d’un mariage. Nombreuses sont les occasions où le magicien de close up est susceptible de participer. En effet, le close up s’adapte très bien à chaque événement. Le public s’implique dans les tours de magie du magicien, tous les spectateurs se mettent facilement dans l’ambiance.

 

Le close-up intervient également lors d’animations commerciales. Le magie facilite la promotion d’un produit d’une entreprise, avec par exemple des effets magiques avec par exemple un Ipad ou un Iphone. Le magicien parvient à captiver toute l’attention du public, afin de faire passer un message commercial/marketing.

S’initier à la magie close up

Savez vous qu’il existe des cours de magie en ligne et des stages destinés à apprendre le close up ? Bien sûr, que pour arriver au niveau des magiciens professionnels de Magic Elites, il faut des années d’expérience.

Cependant, si vous souhaitez apprendre quelques tours de magie, pour épater vos amis ou famille, il existe des formations. Pour devenir un magicien, il faudra vous équiper du matériel de magie de base, tels que foulards en soie, jeux de cartes ou encore gobelets.

About the author

Magicien

Laissez un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.