Tours de magie

Kamel le magicien : le top 5 de ses tours

Rédigé par Christophe

Artiste parmi les plus talentueux du moment, Kamel le magicien a une spécialité, la street magie. Une forme de prestidigitation qui se pratique dans la rue, avec des inconnus et des objets de la vie de tous les jours. Magic Elites vous a concocté un top 5 de ses meilleurs tours.

Le tour de l’iPhone

Kamel Boutayeb interpelle un passant. Il lui demande de prendre une photo avec le portable de l’inconnu avant de le glisser dans une enveloppe. Il s’empare alors d’un marteau et tape sur l’appareil devant son propriétaire paniqué.

La bijouterie

A l’occasion des 30 ans de Canal+, l’artiste piège en caméra cachée trois présentatrices de la chaîne. Il discute d’un projet en leur compagnie avant de s’arrêter devant la vitrine d’une bijouterie. Il passe alors la main à travers le carreau pour s’emparer d’un bracelet. Il le repose ensuite et s’éloigne. Mais voilà que la police arrive.

Les lunettes

Muni d’un paquet de cartes, il demande à des passants d’en tirer une au hasard et de ne surtout pas la lui montrer. Pour la retrouver, il emprunte les lunettes de l’un des spectateurs.

Ca pourrait vous arriver aussi !

Kamel le magicien commence à discuter avec deux inconnues dans une gare. Il leur demande un morceau de chocolat et l’obtient. Mais voilà que cela lui donne soif. Il va alors, devant les deux femmes médusées, passer la main à travers le distributeur et se servir.

La malle

Pour ce tour de magie, l’artiste a invité des personnes dans un terrain vague. Il dispose uniquement d’une grande malle, de laquelle il va faire sortir une équipe de football complète.

Pour rappel, Kamel le magicien se produira sur scène en début d’année à Bobino avec un tout nouveau spectacle de magie.

About the author

Christophe