Actualité magie

Henry Fexa piège les passants avec des tours impressionnants

Rédigé par Christophe

Il a à peine une vingtaine d’années et déjà, Henry Fexa fait parler de lui. Il faut dire que ce magicien professionnel depuis deux ans n’hésite pas à aller en pleine rue pour réaliser des tours et bluffer les passants.

Une magie close-up nouvelle génération

Vous ne connaissez peut-être pas encore Henry Fexa, mais c’est l’un des futurs grands magiciens de la nouvelle génération.

Cet artiste qui n’a qu’un peu plus de vingt ans est tombé sous le charme de la magie, et plus exactement sous celui de la manipulation des cartes suite à une rencontre avec Jean-Jacques Sanvert, célèbre champion du monde de magie avec cartes alors qu’il n’avait que 14 ans. Depuis, le jeune homme se consacre entièrement à sa passion.

En plus des cartes, il pratique également le mentalisme et l’hypnose. Mais c’est avec une magie close-up nouvelle génération qu’il aime surprendre les passants en se servant de cartes bien évidemment, mais également d’objets de tous les jours comme un smartphone ou un drone.

Henry Fexa dans les rues de Nantes :

Tours de magie à Bordeaux,

Magie à Tours,

ou encore à Lille :

Vous aurez peut-être l’occasion de le croiser prochainement au détour d’une rue. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez toujours assister à son nouveau spectacle intitulé « Avez-vous vraiment le choix ? » qu’il donne dans différents théâtres à travers la France.

About the author

Christophe