Actualité magie

Les 5 points pour une décoration d’anniversaire réussie

Rédigé par Magicien

Conseils décoration anniversaire

Que celui-ci se déroule dans un appartement, une maison ou un jardin il est très important de soigner la décoration. Quel que soit l’espace dont vous disposez, vous pouvez, avec un minimum d’organisation, réaliser une décoration d’anniversaire réussie en suivant quelques règles simples.

Faites-vous aider
Inutile de vous imposer des préparatifs longs et laborieux sans solliciter un coup de main. Si vous manquez de temps, n’hésitez pas à demander de l’aide aux amis et voisins qui seront souvent touchés de la confiance que vous leur accordez. Répartissez les tâches afin que chacun participe activement à la préparation et à la mise en place de la décoration. Vous pouvez également demander à Magic Elites un pack anniversaire clé en main, pour qu’ils s’occupent de toute l’organisation de l’anniversaire.

Le choix du thème
En fonction de l’âge et de la personnalité des invités, rassemblez tout le monde autour d’un thème unique. Pour les plus jeunes, pensez à leur personnage préféré, Spiderman pour les garçons ou Kitty pour les filles. Pour un anniversaire en famille, favorisez un thème rassemblant tous les âges. Des séances photos ou vidéos de réunions familiales, des pièces de théâtre organisées autour de souvenirs récents ou anciens. Pensez à bien préparer la déco de l’anniversaire en fonction du thème choisit: http://www.boutique-jourdefete.com

Les couleurs
Une fois le thème retenu pour la fête d’anniversaire, vous pouvez commencer à finaliser votre décoration. Pour qu’une décoration d’anniversaire soit réussie, il n’est pas forcément utile qu’elle soit multicolore. Dégagez du thème choisi 1, 2 ou 3 couleurs maximum, cela vous évitera des dépenses inutiles. Souvenez-vous que l’aspect esthétique est primordial

Les accessoires
Centralisez la décoration à un endroit bien défini. Très utile si vous manquez de place, vous pouvez centrer la fête sur une table qui concentrera toutes les attentions. Placez des ballons au-dessus de la table, comme un lustre, décorez les places de porte-noms, de photophores et de petits cadeaux. Pour le buffet, le goûter ou le repas, privilégiez les amuse-bouches et utilisez les colorants et petites décorations alimentaires.

La musique
Pour parfaire l’ambiance de fête et vous assurer d’une décoration d’anniversaire réussie, prévoyez de la musique. Préparez, à l’avance, votre bande son adaptée à chaque moment de la journée. Entraînante pour les moments importants (arrivée du gâteau, remise des cadeaux…), plus douce et plus légère pendant le buffet ou l’arrivée des invités.

About the author

Magicien

Laissez un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.