David Copperfield

2

Depuis son premier spectacle télévisé en 1978, David Copperfield n’a cessé de se produire et d’enchanter son public. Il pratique le close up, mais David Copperfield est plutôt connu pour ses numéros de grans illusions.


David Copperfield est aujourd’hui le magicien le plus connu du monde grâce à ses numéros spectaculaires. Son charisme et son côté mystérieux, l’ont rendu attachant.

L’ascension vers la gloire

Il découvre très jeune, la passion pour l’art de la magie, la musique et les arts du spectacle. A 12 ans, Davino il se produit régulièrement sur scène, sous le pseudonyme Davino. A 18 ans, il joue dans une comédie musicale à Brodway. Il connaît le début de son succès.
En 1978, il propose à la télévision, un programme entièrement dédié à la magie. Le succès est immédiat, il va réaliser une quinzaine de shows sur toute la terre et gagner plusieurs récompenses.

Le maître des grandes illusions

David Copperfield, magicien hors pair, va repousser les limites de l’impossible avec des grandes illusions plus grande les unes que les autres. Par exemple, David Copperfield fait disparaître un avion, un wagon ou encore la Tour Effel. Ses numéros de magie se font en direct et sans montage vidéo. Il présente plus de 500 spectacles aux quatre coins de la planète.

Il est clair, que David Copperfield a influencé considérable le monde de la magie, au même titre que Robert Houdin et Harry Houdini. Chaque illusion que David Copperfield invente, lui prend, des mois et souvent des années de travail. Chaque nouvelle idée est sérieusement testée par son équipe de professionnels, avant d’être montrée sur scène.

2 Responses

  1. Eric

    David Copperfield le plus grand magicien de tous les temps ! Enorme quand il a fait disparaître la tour effel !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.