Actualité magie

Le Congrès FFAP 2017 : du 28 septembre au 1er octobre à Saint-Malo

Rédigé par Magicien

Le Congrès du FFAP (Fédération Française des Artistes Prestidigitateurs) ou Congrès de l’illusion Français en est désormais à sa 51ème édition. Cet événement a pour but de rassembler tous les magiciens professionnels, semi-professionnels et amateurs de France.

Le Congrès du FFAP a pour but de faire découvrir les professionnels de la prestidigitation au grand public et de proposer toutes sortes d’animations. En tout, il est possible d’y retrouver jusqu’à 700 magiciens. Le Congrès de la Fédération Française des Artistes Prestidigitateurs est le plus grand événement de magie en France, il est possible d’y découvrir de nombreux spectacles et également différents stands de magie. C’est le bon plan afin de découvrir des costumes, des accessoires et tout autre articles nécessaires à la magie.

Cet événement est aussi l’occasion pour les magiciens professionnels de participer à des concours dans leur discipline respective, un grand concours appelé « Championnat de France de Magie » est mis en avant par la FFAP.

Le Congrès FFAP est aussi le lieu de rencontre de nombreux professionnels de la magie. Sont organisées ainsi des conférences avec la participation de nombreux magiciens de renoms.

Un congrès réservé aux magiciens

Afin de participer au Congrès du FFAP de 2017, il est nécessaire de réaliser une inscription à l’avance. Pour cette nouvelle édition, cet événement est organisé à Saint Malo, il se tiendra du 28 septembre au 1er octobre 2017 pour que chacun puisse profiter pleinement de l’événement. Les réservations sont vraiment nécessaires afin de faciliter l’entrée sur place.

Le Congrès du FFAP de 2017 est l’événement magique de l’année. Il sera le lieu de rencontre de plus de 700 magiciens de renoms.

Plus d’informations : www.congresffap2017.com

About the author

Magicien