Actualité magie

3 spectacles de magie à voir en mai à Paris

Rédigé par Christophe

Sortie en famille ou entre amis, en mai dans la capitale française, ce ne sont pas les spectacles de magie qui manquent. Magic Elites vous propose une sélection de trois de ces spectacles à voir absolument sur Paris ce mois-ci.

Les virtuoses

Julien et Mathias Cadez sont deux artistes qui surprennent avec une magie originale, drôle et mêlée de musique. Ces deux frères sont la troisième génération d’une famille de prestidigitateurs. Toutefois, ils se distinguent par des spectacles qui mêlent étroitement leurs deux passions que sont la magie bien évidemment, mais également la musique. De Charlie Chaplin à Beethoven, les tours s’enchaînent à un rythme soutenu et dans une ambiance burlesque.

Au Théâtre des Nouveautés à Paris du 5 mai au 5 septembre 2017.

Laurent Tesla

Laurent Tesla est mentaliste bluffant qui compte parmi les meilleurs de sa génération. Sans accessoire ni artifice, il se produit sur scène face à un public qu’il convie à venir flirter avec les limites de l’esprit. Ce mentaliste n’est certes pas un petit nouveau et il s’est déjà produit plus de cinq cents fois sur scène. Mais à chaque fois, c’est un plaisir renouvelé car il enchaîne des numéros et tours inédits et plus spectaculaires les uns que les autres à un rythme soutenu.
Un spectacle de mentalisme extraordinaire à découvrir sur la scène de la Comédie des Boulevards (Paris II) jusqu’au 27 mai prochain inclus.

Les illusionnistes « Puzzling »

Avec leur nouveau spectacle « Puzzling », Matthieu Villatelle et Rémy Berthier revisitent la magie telle que nous la connaissons. Toujours avec beaucoup d’humour, les deux artistes font voler en éclats nos certitudes avec une magie moderne et mystérieuse dans laquelle se mêlent différentes disciplines de cet art, dont le mentalisme. Un peu à la façon d’un puzzle, d’où le nom de Puzzling.

A voir au Théâtre Apollo Paris XI jusqu’au 4 juin 2017.

About the author

Christophe